Mamzel Bou


Mamzel Bou, concert sans gluten : chansons en libre service pour de savoureux menus éclectiques proposés par un chef étoilé.

Mamzel Bou - Concert sans gluten

Mamzel Bou – Concert sans gluten

***

Comédienne-chanteuse multirécidiviste et femme-orchestre, la Chef cuisinière s’appelle Bou -de son vrai nom Bouniort mais ce dernier étant moins classe que Callas, elle n’en a gardé qu’un petit… bout. D’autant plus qu’elle n’est pas grande. Passionnée des diverses saveurs du verbe et de la note, elle mitonne à sa façon aussi bien le jazz tonique que la gouaille du cru, ou encore le fondant exotique. Elle pratique la légèreté sous l’effigie du « Glutenfree » car le sans gluten a cette particularité d’être parfaitement assimilable par les organismes les plus délicats. De la même façon, cette poésie épidermique est sans fioriture afin que même les plus allergiques la digèrent sans mal.

Le menu est simple, composé de vers et alexandrins cultivés sur sol pianistique parsemé de flûte (brésilienne ou irlandaise), shrutti-box, percussions, pédale de boucle… Produits un peu seins, 100% naturels et bio.

La carte est distribuée à l’entrée et l’on vous servira les plats qui vous tentent le plus.

Joyeux  appétit !

***

Dates :

Retrouvez les dates ici.

***

Médias :

Les photos et vidéo des concerts sont ici.

Et pour les extraits MP3, c’est là !

***

Informations :

Les dernières brèves sont ici

***

Presse :